Everest Tax

Disclaimer

1. Limitation de responsabilité

Les informations présentes sur le site web sont de nature générale. Le CABINET D’AVOCATS EVEREST fournit des efforts raisonnables pour que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir dans les informations fournies.

Le CABINET D’AVOCATS EVEREST n’est pas tenu de tenir à jour les informations. Si vous avez une question juridique spécifique, vous devez contacter l’un de nos avocats compétents en la matière pour obtenir un avis juridique approprié.

Le CABINET D’AVOCATS EVEREST ne donne aucune garantie quant au bon fonctionnement du site web et ne peut en aucune manière être tenu responsable du mauvais fonctionnement ou de l’indisponibilité temporaire ou permanente du site web ou pour toute autre forme de dommage que ce soit, direct ou indirect, qui découlerait de l’accès au ou de l’utilisation du site web. Le contenu du site web (liens y compris) peut à tout moment être mis hors ligne, adapté, modifié ou complété, entièrement ou partiellement, sans avertissement ni communication.

Le CABINET D’AVOCATS EVEREST ne peut en aucun cas, vis-à-vis de quiconque, être tenu responsable de dommages directs ou indirects dus à l’utilisation de ce site web ou d’informations mises à disposition sur ce site web, ou d’un autre site auquel il renverrait. Le CABINET D’AVOCATS EVEREST n’est en aucun cas responsable des dommages consécutifs, d’un manque à gagner, d’interruptions de travail, de détériorations de programmes ou d’autres données du système informatique, ainsi que du matériel, de logiciels ou d’autres biens de l’utilisateur.

2. Liens

Le site web peut contenir des hyperliens vers un site web ou des pages de tiers, ou y faire référence indirectement. Le placement de liens vers ces sites ou pages Internet n’implique en aucune manière une approbation implicite du contenu de ceux-ci.

Le CABINET D’AVOCATS EVEREST déclare expressément qu’il n’a aucun contrôle sur le contenu ou sur d’autres caractéristiques de ces sites web. Il ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages découlant du contenu ou des caractéristiques de ces sites.

3. Politique de communication

Toutes les communications électroniques, y compris d’éventuelles pièces jointes, qui sont envoyées par le CABINET D’AVOCATS EVEREST sont confidentielles et peuvent être protégées par le secret professionnel. Si vous n’êtes pas le destinataire visé d’un message électronique, veuillez informer le CABINET D’AVOCATS EVEREST de cette erreur et supprimer le message de votre système.

La sécurité et la confidentialité des communications électroniques ne peuvent pas être garanties. Le CABINET D’AVOCATS EVEREST ne peut en aucun cas en être tenu responsable. Les communications électroniques sortantes et entrantes peuvent être contrôlées pour garantir le respect des directives internes du CABINET D’AVOCATS EVEREST et pour préserver les intérêts professionnels du CABINET D’AVOCATS EVEREST. Les dossiers contenant des communications électroniques reçues peuvent être partagés par le destinataire avec des collaborateurs du CABINET D’AVOCATS EVEREST. Les dossiers contenant des communications électroniques peuvent être archivés par le CABINET D’AVOCATS EVEREST à des fins internes et pour le respect de la réglementation applicable.